Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 novembre 2012

Ma première petite carte de Noël ....

Coucou c'est Lorna ! 

J'espère que vous allez bien ! 

Me revoilà pour vous montrer ma première carte de noël de l'année !

PB050203 

Et aussi je souhaite vous montrer  ( ça n'a rien à voir ) ma p'tite citrouille que j'ai creusé pour Halloween !

Je m'étais aussi fait comme nail art des petites citrouilles , mis du rouge à lèvre noir et crêpé mes longs cheveux ( le look d'un sorcière .... Lol ) 

IMG_1683

Qu'est-ce que vous pensez de ma citrouille et de ma carte  ? :)

Allez je vous laisse 

Gros bisous ♥ et à très vite 

Lorna 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte ! <br /> <br /> Ta citrouille est également bien réussie. Tu devais être "horrible" ainsi grimée. Une tite photo ? ;)
Répondre
V
coucou, ta carte et ta citrouille sont superbes, bises
Répondre
L
Mais c'est qu'elle fait peur la citrouille! Bravo mes loulous adoreraient, lol! Ta carte est très jolie, très mimi, j'aime beaucoup!
Répondre
N
j'aime bien ta chouette marrante sur ta jolie carte.
Répondre
K
très original comme carte, bravo à toi!!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité