Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 novembre 2012

une carte pour Anne..

Kikou!

 

Vendredi, c'était l'anniversaire de Anne!

Pour l'occasion, voilà la petite carte que je lui ai envoyée, un lift total d'une carte

que j'avais vue chez Créacam....

PB020198

 

 

et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Moana....!!!!!!

Bon anniversaire ma belle!!!

Je reviens bientôt vous montrer ce que je lui ai envoyé...

Douce soirée à tous....

Coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
P
Oh, celle-là aussi est sublime ! Fais-en une moche, histoire de nous surprendre ! lol
Répondre
P
elle est très joli ta carte la veinarde<br /> <br /> j'ai eu qq soucis avec ma boite mail grrrrrr<br /> <br /> bisou bisou
Répondre
A
Hé bien oui, c'est moi qui ai eu la chance de la recevoir !<br /> <br /> Bisous et encore merci
Répondre
D
une magnifique carte pour ton amie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Merci encore Coco tu m'as énormément gâtée j'aime beaucoup tous ces détails qui accompagnent tes cartes, bisous et très bonne semaine.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité