Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 novembre 2012

Deux blogs candy chez: les créas de Claudine et chez Melle Bulle

Kikou!!

 

Voici un joli blog candy chez Claudine, voici ce qu'elle nous dit:

 

Coucou les filles!

3b8805be

Je vous propose un nouveau blog candy pour Noël avec 5 lots a remporter!

Je pense qu'on est toutes a penser à noël, c'est une période un peu spéciale et je suis certaine que des petits cadeaux supplémentaires seront les bienvenus!!

j83uo111

1 er: Un bon d'achat de 30 euros sur le site LA MALLE AUX FLEURS

2 ème : Une card box surprise d'une valeur de 25 euros!

3ème : Une card box surprise d'une valeur de 15 euros!

4 ème  : Un lot surprise offert par LA MALLE AUX FLEURS

5 ème : un lot surprise aux nouvelles abonnées à la newsletter et ce a partir de ce soir jusqu'au 14 décembre mimuit!

Quelques petites choses qui se trouveront dans les card box!

* 8 feuilles de papier collection "Christmas Wishes" de Marianne design
* 5 enveloppes carrés
* 1 sticker "joyeux Noël" 
* 1 feuille 3D Marianne Design de noël
* 1 rouleau de 3 mètres de ruban argenté "christmas"
* 1 planche de tampons 
* 2 planches de stickers Me To You
* des die cut images glitter de noël
* des découpes pour décorer les cartes 
* des tamponnages

Extc...

Je remercie LA MALLE AUX FLEURS de son aimable participation et je remercieLILIANE (lilas) pour les cards box!

j83uo111

Pour chaque participation

Laissez un message sous cet article !

Relayez l'info ( avec l'intégralité de cet article ) sur votre blog ou autre en me laissant le lien

Pas d'obligation à la newsletter mais ce n'est pas interdit non plus! lol et à toute nouvelle inscrite à partir de ce soir et jusqu'au 14 décembre je procèderais a un tirage au sort et la gagnante remportera un lot!

Merci de respecter le principe sinon sa devient ingérable!

Le tirage au sort aura lieu le 15 décembre!

 

 

Et voici un deuxième blog candy chez Melle Bulle, voici ce qu'elle nous dit:

Bonjour à toutes !


En cette période de préparation de Noël, alors que je croule littéralement sous les ateliers (mais je ne vais pas me plaindre, j'adore partager ma passion avec de nouvelles hôtesses, des adaptes ou des novices ...), j'ai envie de vous faire un joli cadeau de Noël. Un cadeau de taille ... à l'image de tout ce que vous m'apportez à travers nos échanges, nos partages, nos moments de scrapbooking ...

Du 12 novembre au 25 décembre, je vous invite à participer à ce Blog Candy Exceptionnel. A chaque personne inscrite, j'ajoute 1€ à la cagnote ... qui reviendra à la grande gagnante de ce Blog Candy qui sera tirée au sort le matin de Noël ... Ainsi, si vous êtes 10 à participer, la gagnante choisira pour 10€ de produits, mais si vous êtes 50, elle recevra un chèque de 50€ à dépenser comme bon lui semble dans la totalité des catalogues Stampin'Up!, auprès de moi. Vous l'aurez compris, plus vous serez nombreuses, et plus le cadeau sera important, alors je compte sur vous pour relayer l'information !

cata

 

Pour participer, vous devez OBLIGATOIREMENT :

  • Publier ce message sur votre blog, avec un lien direct vers mon blog. L'indiquer via un commentaire sous cet article [aucune dérogation ne sera accordée pour les personnes ne possédant pas de blog]

  • Aimer la page fan Facebook (si ce n'est déjà fait). Si vous n'avez pas Facebook, cette étape est facultative. Toutefois, si la page Fan atteint les 200 Fans d'ici le 25 décembre, 5€ seront rajoutés à la cagnote finale. 

  • Participer au Blog Candy entre le 12 novembre 2012 et le 24 décembre 23h59. 

  • Du 12/11/12 au 30/11/12, participer au vote du portrait à l'honneur : ICI

Have Fun !

 

 

Bonne chance à toutes!

bisous

coco♥

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces infos et bonne chance ! Bises.
Répondre
C
Merci de votre participation!<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bonne chance a toi Coco
Répondre
T
Bonjour Coco et Lorna , encore plein de jolies choses à gagner , bonne chance à tous , bonne chance aussi à vous deux<br /> <br /> je vous souhaite un bon mardi , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
B
merci et bonne chance à toi bigbisous !!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité