Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 novembre 2012

Participation au challenge style shabby

kikou!

Me revoilà avec une participation pour le challenge chez style shabby,voici ce que la DT nous dit:

 

 

Challenge carte du mois de novembre

 

 

Coucou les shabbynettes !!
Aujourd'hui on est le 10, c'est le jour du challenge carte, qui sera recompensé par un bon d'achat offert  par la boutique Oceaniscrapp  :
Ce mois ci nous vous proposons de lifter cette belle carte :
Et voilà ma participation:

PB140235

 

J'ai utilisé le magnifique carrosse au crochet que m'a offert Silwie lors d'une commande...

ce carrosse ira rejoindre une princesse tahitienne dont c'est bientôt l'anniversaire...mais chut...

bisous à tous...

 

a bientôt

Coco♥

 

Publicité
Commentaires
I
il est vraiment magnifique ce carosse...ta carte est bien jolie tu as gagné ? j'ai participé sur celui de janvier...bisous
Répondre
1
magnifique !!!! j adore<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
c'est original ce carosse en crochet!bravo pour ta participation
Répondre
V
C'est magnifique, je n'avais jamais vu ce genre de chose en crochet, je suis épatée , bravo pour ta belle carte !
Répondre
C
oh trop fort, super idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité