Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 novembre 2012

Snood + appel d'un tampon svp

Coucou c'est Lorna ! 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon week-end ! 

Perso , cet aprem je suis allée voir Twilight ! Il est génial ! 

Sinon Maman ( Coco ) m'a enfin fini mon snood ! J'ai du faire le mannequin ! Lol

Sans titre 1

Il me tient bien chaud et en plus il brille !!!!! 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Afin de faire ma nouvelle bannière d'hiver , il me manque une empreinte magnolia intitulée " Welcome to a Sweet Christmas " 

est ce que quelqu'un l'aurait s'il vous plaît ? Ce serait très gentil de me dépanner :)

 

Gros bisous à vous ! ♥

Et bonne fin de week-end ! 

Lorna 

 

Publicité
Commentaires
I
tu es toute mimi avec ton petit col...j'espère que tu as trouvé ton tampon, moi je ne l'ai pas et c'est vrai qu'il est bien joli...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Il te va très bien Lorna, ta maman tricote divinement bien... ma fille est allée aussi voir twilight elle a adorée !<br /> <br /> bisous bisous.
Répondre
B
Enfin un visage sur un nom, mais tu es ravissante ! ! et maintenant avec ce snood, tu seras de plus élégante ! !
Répondre
P
Ce snood est magnifique bravo Coco superbe travail<br /> <br /> et désolé Lorna j'ai pas ce tampon :-(<br /> <br /> bisou bisou
Répondre
C
ce snood est très beau et surtout bien mis en valeur par une jolie jeune fille bravo à maman pour ses "2 oeuvres" <br /> <br /> je n'ai pas l'empreinte désolé <br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité