Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 novembre 2012

Mes élèves artistes!!!!!(1)

Kikou!!!!

 

Bientôt, le 08 Décembre, aura lieu le marché du Sou des Ecoles....les enfants fabriquent des cartes et objets qui y seront vendus....

J'ai mis le scrap aux services des Arts Plastiques...

j'ai présenté aux enfants ces 3 modèles:

 

PB190267

PB190268

PB190270

 

Et voici leurs premières productions(elles n'y sont pas toutes..)

PB230308

 

De plus près:

PB230309

D'ici une petite quinzaine,je vous montrerai leurs "étoiles" et leurs deuxième série de cartes....

Bravo les p'tits loups!!!!!

Gros bisous et bon week end!!!

Coco♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo, beau travail pour toi et tes élèves,<br /> <br /> un travail de qualité qu'on aimerait voir plus souvent !
Répondre
P
Ah oui, vraiment de vrais petits artistes ! Bravo !
Répondre
C
de belles idées pour de jolis sapins
Répondre
N
bravo quel boulot !!!
Répondre
G
bravo à tes élèves, ils ont quel âge, car je trouve leur travail très soigné ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité