Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 novembre 2012

Pour Timéo.........et reçu de chez B'titi

Kikou du soir.........

 

Il y a quelque temps, Emilie, jeune maman ATSEM de l'école a donné naissance à un petit Timéo....

Voici une petite carte en son honneur....

PB250310

 

Il y a déjà plusieurs semaines, j'ai gagné chez B'titi à son petit jeu, voilà la jolie création reçue...

PB120218

L'intérieur de la carte:

PB120221

Merci Béa pour cette superbe carte avec ce dauphin magnifique..et merci pour le lot de décos...

Bonne soirée à tous....

Bisous

coc♥♥♥

Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie carte ! Toute en douceur, en tendresse. Une perfection de plus à ton actif ! <br /> <br /> La carte de Béa est également très jolie. Les dauphins sont si mimi, avec cette impression qu'ils sourient
Répondre
C
Ta carte pour Emilie est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup le carré festonné si beau, peux-tu me dire de quel die il s'agit<br /> <br /> Bisoussssssssssssss et merci de tes petits mots sur mon blog
Répondre
S
très belle carte naissance !
Répondre
F
Elle est vraiment belle ta carte pr Timéo, toute douce...
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte ! Il ne faut pas que je la regarde trop sinon je vais m'en inspirer pour réaliser la mienne ! Superbe... Bisous.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité