Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
5 décembre 2012

mes élèves artistes et .....reçu d' Athéna pour Lorna

Coucou!!!

 

Toujours dans le cadre du Marché du Sou Des Ecoles qui aura lieu Samedi, voici les p'tites étoiles de mes élèves

ce modèle est issu du blog"Mes petits bonheurs"...Rachel nous offre des pistes passionnantes...merci Rachel...mes loulous se sont bien débrouillés.....regardez....,non?

 

PB300325

de plus près:

 

PB300324

 

REMERCIEMENTS

Et je voudrai remercier au nom de Lorna ,Athéna  qui a répondu "présente" à l'appel de Lorna qui cherchait une empreinte spéciale pour faire notre future bannière...

D'une grande générosité elle a envoyé une bien jolie dodue...à charge de revanche comme on dit....

Merci Athéna!!! Lorna avait plein d'étoiles dans les yeux!!!!! C'était vraiment gentil de ta part....

 

PB270317

 

Bonne soirée à tous et à toutes...le froid revient à grands pas....mais toutes ces amitiés installées ou naissantes réchauffent nos coeurs

Bisous

Coco♥

 

Publicité
Commentaires
P
C'est joli comme tout ! Le blog de Rachel est une véritable mine d'or !
Répondre
C
génial tes étoiles, elles sont parfaites !<br /> <br /> dommage que je n'ai pas mangé assez de glace cet été ...!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai vu chez joséphine .... je te souhaite plein de visites ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
une bien jolie idée ces petites étoiles et tes petits artistes ont bien assuré... un grand bravo à tous... et bravooo à Athéna pour les petits présents qui sont trop beaux... bonne journée.. bisous
Répondre
I
Félicite tes petits artistes de ma part, ils ont merveilleusement travaillé!<br /> <br /> Doux bisous ma belle
Répondre
S
Superbes ces étoiles, et il fallait y penser, cela a un beau rendu. <br /> <br /> Trés joli colis....<br /> <br /> Bon dimanche (chez nous il neige à cette heure,d'où je ne sais pas si on ira à la parade de St Nicolas cet AM...)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité