Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 décembre 2012

Merci!!!!!!

kikou!!!!!

Nan, hier ce n'était pas la fin du monde, mais juste l'hiver qui venait accompagner la bougie supplémentaire que j'ai soufflée....

Je remercie toutes celles et ceux qui ont pensé à moi en ce jour.....par courrier , mails ou textos....

Merci à ma petite famille pour ce joli cadeau(oui, je vais pouvoir mettre de la couture sur mes cartes!!!)

PC220446

 

Pour une fois, le 21 "tombait "un jour d'école, alors j'ai offert à mes élèves des petites têtes de lutins qu'ils ont grignoté en attendant le Père Noël!

PC210415

 

Je vous souhaite une bonne journée et je reviens très vite avec un article spécial"Jinette" et un article avec toutes les jolies petites créas reçues....

gros bisous♥♥♥

Coco

 

 

Publicité
Commentaires
I
je l'ai noté sur le petit calendrier que vient de m'offrir Françoiset...comme cela je le saurais pour l'an prochain !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
1
Oh désolée de te souhaiter bon anniversaire si tard <br /> <br /> Bonne créations couture !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'ai oublier de te dire moi aussi je suis de decembre à l'inverse de toi : du 12
Répondre
C
de belles c réas en perspectives a vec cette machine.....
Répondre
P
Je détiens le record du retard ! Ca ne fait rien, le coeur y est : Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> Tes lutins sont mignons et ont sûrement fait la joies de tes petits artistes !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité