Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 décembre 2012

Spécial Jinette!

Kikou!

J'avais envie de faire un article consacré à Jinette(son blog ici)..qui est quelqu'un de super généreux et débordante de créativité, elle nous propose toujours plein de choses à découvrir sur son blog et si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre une petite visite...

Pour avoir participé à son CJ , voici le premier envoi reçu de sa part:

PC150381

Quelle gentillesse!

Et quelques jours après, un deuxième envoi pour mon anniversaire!!!

PC190405

Avec une superbe boîte-livres qui contenait.....

PC190406

 

.....des chocolats!!!!!

Bravo Jinette, tu es adorable! merci de m'avoir gâtée autant.....

 

Je reviens bien vite avec les photos des envois des scropinettes!!!

Bon dimanche à toutes!

bisous

coco♥

 

Publicité
Commentaires
N
Oh que c'est gentil et jolis tous ces cadeaux ! Tu vas te régaler.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Que de jolis cadeaux ! Tu as dû être ravie !<br /> <br /> Je suis allée voir le blog. Il est magnifique
Répondre
S
de trés jolis cadeaux !!<br /> <br /> bisous coco
Répondre
S
de trés jolis cadeaux !!<br /> <br /> bisous coco
Répondre
R
que du bonheur !!!! tu as été vraiment gatée<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité