Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 janvier 2013

Reçues de Chrinoline et de Chantal....

kikou!

Ces derniers jours, 2 créas reçues:

la première de Chrinoline, elle fait des petites merveilles, et crée elle même ses épingles, je les avais admirées récemment,alors avec une grande gentillesse , elle en a joint quelques unes!!!merci ma belle!, elles sont superbes!!!Voyez plutôt avec sa superbe carte!

P1300809

et ce matin,une petite carte de Chantal du blog "papierscrapetc"pour mon inscription à son blog...:

P1300807

 

Merci les filles!!!! je reviens avec une carte pour un défi...

bizzzz

coco♥

 

 

Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveille!s bises
Répondre
V
deux styles différents mais toutes les deux très jolies !
Répondre
P
elles sont superbes <br /> <br /> j'adore la deuxième<br /> <br /> bisou
Répondre
D
un blog très agréable et de jolis talents à 4 mains<br /> <br /> moi aussi , je m'y mets tout doucement au scrap , mais on ne trouve pas beaucoup d'articles pour en faire à la réunion<br /> <br /> A bientot
Répondre
1
tu as recues de tres jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité