Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 février 2013

Bienvenue Soline!!!!

Kikou!!!!

 

Une petite carte de naissance pour l'arrivée d'un bébé:"Soline", la fille d'une collègue...

j'ai "galéré" pour faire la carte, pas de tuto, un schéma trouvé sur internet , que j'ai aggrandi à la main, et je me suis inspirée de celle faite par Adrigane(ici)

j'y ai mis du "scratch" pour fermer le tout...j'espère qu'elle plaira.....

bisous et bon Dimanche, je file préparer ma classe....pour la semaine à venir....

Bon après midi!!!!

Coco♥♥♥

P2030815

 

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment trop kiki. j'adore ! bisous
Répondre
D
je suis assistant maternelle moi meme je fais pas mal de jolies choses j adore ta couche culotte une petite merveille je te pique ton idée merci
Répondre
A
Génial cette carte lange. J'adore!
Répondre
L
Superbe !
Répondre
C
j'adore cette carte , elle est originale . bravo
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité