Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 février 2013

bon anniversaire Jinette!!!!

KIKOU!!!!

 

Et oui, aujourd'hui Vendredi 08 Février, c'est l'anniversaire de Jinette(Scrapjinette ici)

Elle a dû recevoir ce matin, mon petit présent que voilà, pour elle qui aime le bleu...une "jolie personne" Jinette, allez lui faire un p'tit coucou....Bon anniversaire ma belle!!!!

P2050825

une petite valisette que j'ai scrappé, voici l'intérieur....

(merci à Chrinoline pour la belle épingle mauve...)

P2050826

 

et la petite carte qui va avec....

 

P2050822

 

Profite bien de cette belle journée Jinette, j'espère que tu seras gâtée....

bisous

coco♥ et Lorna♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est un très bel ensemble. bravo, elle a du être ravie...bisous<br /> <br /> (j'ai rattrapé mon retard ouf !!!!)
Répondre
L
quel bbeeeaaauuu cadeau !
Répondre
S
c'est tout mimi tou ca bravo, bisous
Répondre
Z
Un p'tit tour chez toi, et p'tit tour chez Jinette ! Et voilà comment on se fait de nouvelles relations... Merci !
Répondre
N
Super belle cette valisette, bon pour répondre à ta question , empreinte des patron à la bibliothèque , il y en a aussi beaucoup a mondial tissu , je prends les " Faciles" mais je suis conseillée par une prof , tu peux aussi commencer avec les Très facile , tu prends toujours ton tissus pour 2 tailles au dessus , comme ça , tu fais pas d’erreur,moi j'ai commencé avec des petites pochettes , des petits doudous , des choses simples pour avoir la MAC bien en main, bon voila , je te souhaite une bonne soirée , bisous NATHE
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité