Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 février 2013

Gagné chez Isacy et petit jeu chez Béa

Kikou!!!!!

 

J'ai joué chez Isacy et voilà ce que la Belle aux doigts de fée m'a envoyé pour mon plus grand plaisir, moi qui ne sait pas crocheter.....un joli paquet en direct de Pologne...

P2090867

qui renfermait une très belle aumonière crochetée par la Belle....merci!!! elle est splendide!!!

P2090870

 

 

Un jeu chez Béa(B'titi) que je relaye:

Coucou les filles !!!

 

Un petit jeu ça vous dit ?

Voici 2 photos (clic sur les photos) : l'une avec des fleurs...

http://farm9.staticflickr.com/8090/8465835542_f5b228d823_b.jpg

et l'autre avec des scrap'bidules ...http://farm9.staticflickr.com/8095/8465836446_f82df58a86_b.jpg

 

 Je vous demande de me dire :

Quel est le nombre de fleurs ET de scrap'bidules qui se trouvent sur ces photos  ?

 

Facile non ?

 

Pour participer, rien de très compliqué :

- Postez l'intégralité de cet article sur votre blog, en mettant un lien vers cet article

- Mettre un petit mot (1 seule participation par personne) à la suite de cet article avec vos réponses (Nombre de fleurs Et nombre de scrap'bidules)

- Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour voir l'évolution du jeu et si vous aimez ce que je fais

Et c'est tout !!!

 

Vous avez jusqu'au dimanche 24 février,minuit, pour poster vos réponses, et j'annoncerais les résultats ici, le lundi 25 février .

 

En cas de plusieurs bonnes réponses, je procèderais à un tirage au sort !

 

 

Bonne chance à toutes!

bises

coco♥

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, tu as reçu un très joli cadeau, bises
Répondre
B
bravo, tu as été super gatée, la chance! bises
Répondre
P
je suis toujours fan des que je vois du crochet<br /> <br /> l'aumonière est superbe vraiment bravo à toi <br /> <br /> bisou
Répondre
V
bravo à toi et bonne chance pour le deuxième jeu :)
Répondre
S
bravo coco tu as gagné une jolie bonbonniere et bonne chance pour le pti jeu, bise bon mercredi
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité