Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 février 2013

Valentine je suis......

P1280798

 

D'une grande étoffe elle s'est enveloppée

Substitut d'une tendresse envolée

Drapée dans cette cotonnade

Le manque d'amour lui serait moins fade

Parée d'imprimés"coeurs et broderies"

Elle serait plus près de lui..

L'absence, l'éloignement pesaient

Et sur son moral, altéraient..

Elle appréhendait ces soirées de solitude

Alors créer devint une habitude:

Papiers, chiffons et dentelles

Devenaient ses amies les plus fidèles.....

Publicité
Commentaires
Z
j adore ces petites carte avec de magnifique robe toutes dentellés tro tro belle bizz cecile
Répondre
P
Ta carte est superbe. J'adore les couleurs. Biz
Répondre
L
Superbe création, j'adore... tout ce que j'aime ! Amicalement LInette
Répondre
N
la poésie au service d'une belle carte, merci !
Répondre
I
oh j'adore
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité