Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 février 2013

challlenge chez styleshabby et mon encours au tricot....

Kikou !!!!!!

Voici ma participation au challenge styleshabby juste pour le plaisir...

P2250931

Et puis, je profite du repos de mon genou pour tricoter un modèle dont je suis "tombée  amoureuse" , alors voilà le modèle:

5-1

 

et voilà le début de ce projet:

P2250933

 

Gros bisous à tous et toutes...

Coco♥

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour, voilà j'ai réalisé une carte comme la tienne j'espère que tu ne m'en voudras pas. tu peux la voir ici http://misstiscrap.canalblog.com/.<br /> <br /> Merci pour ce modèle. bises et bon dimanche
Répondre
I
tes cartes robes sont toujours très jolies...<br /> <br /> ça a l'air tout doux ce que tu tricotes...
Répondre
N
et en plus tu es douée pour le tricot...bark y'a des filles qui savent tout faire cela me rend vert de rage !!!!<br /> <br /> non sans blagues bravo le début est beau et sûrement agréable à tricoter !<br /> <br /> mais continue le repos SVP !
Répondre
S
toujours très belle cartounette ! bon courage pour cette écharpe qui sera superbe !!!! bises
Répondre
C
Rohh ça promet d'être très très jolie, il me tarde de voir le résultat final! Merci pour ta participation à notre anniblog ;-) bonne chance
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité