Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 février 2013

Pour ma petite NSP Véro!

kikou!!!!

Parce que la Saint valentin est une fête de l'Amour mais aussi d'Amitié, j'ai envoyé un petit quelque chose à Véro ma NSP, symbole de cette Amitié " sur la toile..."

voici ma petite créa:

P2120879

Une boîte que j'ai garnie de découpes et accompagnée de petites bricoles

Vue de dessus:

P2120877

 

Je reviens très vite pour vous montrer ce que j'ai reçu de Béa...

gros bisous à toutes et tous

coco♥

 

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment très jolie<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
P
Moi j'adoreeeee lol <br /> <br /> bises
Répondre
I
elle est splendide cette boite...j'adore !
Répondre
D
je ne sais pas si Lamanuelle est passée par ici mais c'est tout à fait ce qu'elle aime, du mauve, des fées et celle là, carrément en découpe sur un croissant de lune, superbe !<br /> <br /> gros bisous à vous deux les filles !
Répondre
L
trop jolie cette boite<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> lolo
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité