Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 mars 2013

concours de cartes à la Compagnie des Elfes....

Kikou!!!

 la Compagnie des Elfes proposes divers challenges, j'en ai tenté un avec un très joli papier de chez Carta Bella, voici ma réa qui va partir chez une copinette dans la peine....

(je me suis inspirée pour le sketch d'une carte reçue par Reneessance)

 

P3010948

 

Bon Dimanche à tous, bonne fête à toutes les Mamies!!!!!!!!!et bon anniversaire à mon Papa qui a 69 ans aujourd'hui!!!!!

bisous

coco♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Bonne chance avec cette très jolie carte! Bises.
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE.
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE.
Répondre
B
Très jolie carte ! Et bon anniversaire à ton papa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité