Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 mars 2013

Reçu de Béa et de Jinette

Kikou!!

 

Il y a quelque temps,j'avais commandé un tampon "robe" à Béa qui sait si bien les réaliser!

P2280944

Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir Béa qui me gâtait pour mon anni plusieurs semaines après...merci Béa, quelle gentillesse et générosité, j'espère que ma dodue est bien arrivée chez toi....

P2280945

Et puis un magnifique envoi de Jinette pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire...

Quelle générosité Jinette...regardez ces magnifiques faïences...merci ma belle!

P3040954

Et dans ma BAL hier un petite carte de Gene...de ses vacances en Suisses...

merci Gene...!!!

P3050957

Merci pour tous ces gentils gestes amicaux.......qui me touchent...quel bonheur toutes ces amitiés et tous ces nombreux talents..

Gros bisous...douce après midi.....

coco♥

 

Publicité
Commentaires
S
coucou ! contente de t'avoir fait plaisir. les faïences viennent de chez Véro alias terretscrap; les broderies sont de Cathy alias Mélubrode. tu peux écrire sur les faïences avec un Posca ou un feutre pour DVD. bisous
Répondre
B
Oh j'arrive encore bien en retard...<br /> <br /> La carte et les cadeaux de Jinette sont ravissants !<br /> <br /> Gene aussi t'a envoyé une belle carte.<br /> <br /> Moi je te dis encore un grand merci !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Que de jolies choses ! Tu as été très gâtée ! C'est trop chouette, de recevoir ce genre de courrier... mieux que les factures ! :)
Répondre
P
Que de merveilles <br /> <br /> moi aussi je te prepare une petite enveloppe pas très presente ces temps ci sur la blogo alors que j'ai bcp de chose a montrer :-)<br /> <br /> de gros bisou
Répondre
B
waouh! tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité