Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 mars 2013

Du pop'up en maternelle et reçu de Chantal....

Kikou en ce Dimanche tout gris!!!!!

 

Après avoir eu une intervention à la Médiathèque sur les albums "pop'up' et leurs différentes techniques, les enfants ont essayé de réaliser une carte pop'up, du coup le thème a vite été choisi:"la fête des mamans"....à la fin de la semaine, les cartes seront exposées par la Municipalité de Chassieu dans le cadre de l'exposition"pop'up"....du coup, mes perfos de scrap ont été de la partie et j'ai passé aussi beaucoup de temps à"cuttlebuguer" des fleurs et feuillages...

Nous sommes contents du résultat, lorsque la carte se déplie, une farandole de papillons jaillit 

autour des fleurs...

P3221007

P3221008       P3221012

 

P3221006

----------------------------------------------------------------

 

 Il y a quelque temps, j'ai participé à un blog candy chez Chantal....(papierscrapetc...)

J'ai eu le grand plaisir de le remporter, voici ce que j'ai reçu:

P3231013

 

Un magnifique lot de matériel, le tout accompagné d'une très jolie carte..:

 

 

P3231015

Merci Chantal, tu m'as vraiment gâtée!!!!!!allez lui rendre une petit visite, elle fait de très jolies créations....

 

Gros bisous à tous....bon Dimanche....

Coco♥♥♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ouhaou ! Bravo pour les belles cartes des enfants... et à toi pour les tours de manivelle de la machine ;-) <br /> <br /> Quel âge ont tes élèves ? ça me donne envie d'essayer d'en faire une avec ma filleule (bientôt 5ans)! <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolies cartes aériennes :-) Je suis intriguée par tes papillons... J'ai pensé que c'était une perfo mais j'ai vu que tu les avais "cuttlebuggué" et j'imagine donc que tu t'es servie d'une machine... mais avec une seule empreinte, ça doit être aussi long, non ?<br /> <br /> En tout cas, chapeau, ça rend vraiment bien ! :-)
Répondre
L
wow des chefs d'oeuvre !!! bravo aux loulous pour ces merveilles et bravo à toi egalement !
Répondre
I
très joli ton lot...bravo je suis contente pour toi<br /> <br /> et félicitations à tes petits élèves, très jolies ces petites cartes...
Répondre
S
Waouh, il y a des mamans qui vont être gâtées et leurs petits pourront être fiers.... <br /> <br /> Bravo pour le cadeau... à toi de nous "scapper" de nouvelles idées. <br /> <br /> Biz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité