Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 mars 2013

Ma participation à la réa commune chez Tatalo et reçu dans ma BAL

Coucou!!!!

 

Je participe pour la première fois au challenge de chez Tatalo pour rejoindre la créa commune(voir ici le blog), voici mon humble participation le sketch m'a plu et j'avais très envie d'utiliser mon joli papier stampin up

Voici ma réa:

 

P3301045

 

le sketch:

a4b9e0b4193bdc4fb390fde26d387958

--------------------------------------------------------

J'ai reçu de jolis envois dans ma BAL, celui de Poerava, pour mon anni, avec beaucoup de retard comme elle dit, mais ce n'est pas grave son envoi m'a fait chaud au ♥, merci Poerava, tu es adorable....

 

P3251030

Et aussi Un envoi de Jinette pour me remercier de ma participation à son jeu:

 

P3291034

Merci Jinette, ta carte est ravissante!!!c'est très gentil à toi....

 

Je vous souhaite un très bon week end de Pâques!!

Bisous chocolatés(j'en mangerai peu car avec la sinusite, je ne sens pas le goût du chocolat, bouh!!!!)

Coco♥

http://img15.hostingpics.net/pics/574807JoyeusesPaquesdentelledelune23.gif

(Gif de Thierry:Dentelle de lune)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que de jolies cartes!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ton joli papier SU. Le sketch est très sympa et tu te l'es bien appropriée.<br /> <br /> Tu as reçu de très jolies attentions, ça fait plaisir.<br /> <br /> Bisous. Bon vendredi.
Répondre
D
que de belles réa par chez vous, les filles !<br /> <br /> ta carte faite pour le blog de Laurence est particulièrment superbe !<br /> <br /> je l'admire sous toutes ses coutures et, si c'est bien ce que je crois, l'impression en fond des fleurs, est magnifique. Mais c'est peut-être toi qui l'a tamponné en douceur, je ne saurais dire, n'ayant aucun papier SU. mais je vois que ce sont des produits de plus en plus utilisés ce qui tant à prouver qu'ils sont de très bonne qualité.<br /> <br /> gros bisous à vous deux les tites nanas !
Répondre
P
Ta carte est une splendeur ! <br /> <br /> Tu as à nouveau été bien gâtée, les cartes sont fort jolies, de belles réussites !
Répondre
R
Ta carte est magnifique j'adore - et le tour est splendide - es ce que c'est une perf martha S ? bisou
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité