30 mars 2013

Ma participation à la réa commune chez Tatalo et reçu dans ma BAL

Coucou!!!!   Je participe pour la première fois au challenge de chez Tatalo pour rejoindre la créa commune(voir ici le blog), voici mon humble participation le sketch m'a plu et j'avais très envie d'utiliser mon joli papier stampin up Voici ma réa:     le sketch: -------------------------------------------------------- J'ai reçu de jolis envois dans ma BAL, celui de Poerava, pour mon anni, avec beaucoup de retard comme elle dit, mais ce n'est pas grave son envoi m'a fait chaud au ♥, merci Poerava, tu es... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 18:04 - Commentaires [49] - Permalien [#]

26 mars 2013

2 blogs candy : chez Florilèges Design et chez B'titi!!!

Un petit blog candy chez Florilèges Design  Je cite :Bonjour à tous !! A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sanouvelle collection de tampons transparents Florilèges Design vous propose de participer à un BLOG CANDY qui vous permettra de gagner la collection complète soit 12 planches thématiques de tampons transparents de grande qualité avec un design original et exclusif       Un cadeau extraodinaire, d'une valeur de plus de 190 €, que vous pouvez gagner par simple... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 18:07 - Commentaires [18] - Permalien [#]
24 mars 2013

Du pop'up en maternelle et reçu de Chantal....

Kikou en ce Dimanche tout gris!!!!!   Après avoir eu une intervention à la Médiathèque sur les albums "pop'up' et leurs différentes techniques, les enfants ont essayé de réaliser une carte pop'up, du coup le thème a vite été choisi:"la fête des mamans"....à la fin de la semaine, les cartes seront exposées par la Municipalité de Chassieu dans le cadre de l'exposition"pop'up"....du coup, mes perfos de scrap ont été de la partie et j'ai passé aussi beaucoup de temps à"cuttlebuguer" des fleurs et feuillages... Nous sommes contents... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 08:34 - Commentaires [56] - Permalien [#]
20 mars 2013

Pour l'anni de ma collègue et reçu dans ma BAL....

Kikou du soir.... Demain, c'est l'anniversaire de ma collègue et directrice, pour l'occasion, voici la carte qui lui est destinée; j'espère qu'elle lui plaira...   Ces derniers jours dans ma bal, une carte de Céline, juste pour le plaisir de nous faire plaisir, tu es adorable, merci!!! Et j'ai gagné chez Thierry à son jeu un superbe lot chez notre créatrice Béa!!   que du bonheur!!   Bonne fin de semaine à tous!! bisous coco♥  
Posté par coco et lorna à 20:41 - Commentaires [58] - Permalien [#]
17 mars 2013

Pour l'anniversaire de Justine....

Kikou  du soir... Aujourd'hui ma nièce fêtait ses 10 ans.... voilà ce que j'avais composé pour la jolie demoiselle....un peu de couleur pour attendre le printemps....     Bon Dimanche soir, le week end est déjà fini..... Bisous Coco♥♥♥  
Posté par coco et lorna à 19:11 - Commentaires [54] - Permalien [#]
14 mars 2013

Challenge Marianne design n° 7

Kikou du soir..   Si, si, peaufinée ce matin à 06h15 et prise en photo à 7h35!!!!(sinon, je n'y arrive pas aux challenges!!) voici ma petite participation au challenge n° 7 Marianne Design, avec une carte -chevalet -lampe... il fallait scrapper une réa qui a de la forme!   Voici ma petite participation!!!! bisous à toutes!!!! Bonne soirée!   Coco♥    
Posté par coco et lorna à 20:58 - Commentaires [65] - Permalien [#]

13 mars 2013

blog candy chez Denim Tampon

Coucou ! voici un  blog candy chez Denim Tampon !   voilà ce qui est dit:   Bonjour Ce mois-ci Denim Tampons fête ses 3 ans, pour fêter cela nous vous offrons un lot de tampons d'une valeur de 77€ (nouveautés de mars)   Pour participer il vous faut   1) Copier ce message en intégralité (avec la photo) sur votre blog avec un lien actif de la boutique Denim Tampons    2) Ecrire un commentaire à la suite de cet article en mettant le lien de votre blog où vous avez posté... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 12:49 - Commentaires [16] - Permalien [#]
10 mars 2013

un tag pour le jeu de Faby et reçu dans ma BAL

kikou!!   C'est Faby qui propose un p'tit jeu pour l'anniversaire de son blog:un tag à réaliser selon ce combo:   J'avoue que ce n'est pas évident pour moi le mariage du rose et du rouge, voilà ce que je lui ai envoyé, un tag bien humble, plutôt simple... (merci à Véro74 pour le petit coeur et les plumes)   et avant hier, j'ai reçu une très belle carte de voeux que j'avais admiré chez 100dryne;elle est magnifique! merci ma belle... Et puis voici la jolie carte postale reçue de GENE, pardon ma belle j'ai... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 18:15 - Commentaires [38] - Permalien [#]
08 mars 2013

Mon CJ pour Scrapinete et reçu de Françoise...

kikou!   Scrapinete a lancé un CJ...j'ai répondu présente avec cette petite créa;le dies a été offert à Lorna lors du challenge 6 Marianne Design (ici) sa carte ayant été tirée au sort...   Et puis, avant hier, j'ai reçu de Françoise une très gentille attention à laquelle je ne m'attendais pas... un magnifique coeur brodé par ses petites mimines, quel boulot, quelle patience, Françoise n'en manque pas, c'est une artiste accomplie dans bien des domaines, elle excelle en peinture sur porcelaine, allez lui rendre... [Lire la suite]
Posté par coco et lorna à 14:24 - Commentaires [39] - Permalien [#]
06 mars 2013

Mes élèves artistes...

Kikou!   Avant les vacances, mes GS ont réalisé de jolis oiseaux d'hiver, directement inspirés du site de la grande Soaz, une collègue aux multiples talents, nous sommes partis d'une poésie "Pivert, oiseau d'hiver", trouvé ici voici leurs productions:           Encore quelques jours de repos avant la reprise Lundi.... bisous et bonne soirée coco♥  
Posté par coco et lorna à 19:08 - Commentaires [51] - Permalien [#]