Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 avril 2013

Challenge Shabby Tea Room

Kikou!!!!!

 

En ce Samedi après midi, voici ma petite participation au challenge shabby tea room, il fallait s'inspirer de cette image

Voici ma petite création, j'ai bien aimé ces couleurs...

 

P4061090

et dans ma BAL j'ai reçu ce petit envoi de Vinou qui est adorable, pour sceller notre Amitié virtuelle...surveille bientôt la tienne....merci ma belle...ça m'a" fait du bonheur" car je ne m'y attendais pas...tes petites graines de Capucine seront plantées dans le jardin devant ma fenêtre de classe.....

 

P4041089

 

Je vous souhaite une bonne soirée...mes scropines....

Bisous

Coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
I
trop jolie aussi et tu as vraiment des découpes à tomber...ça rend tout de suite bien...bisous
Répondre
S
Superbe ta carte !! Moi aussi j'aime bien les couleurs ! Bravo!<br /> <br /> Vinou fait toujours de beaux cadeaux :-) Tu as été gatée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ta carte est super jolie, bravo
Répondre
P
Une bien joli carte pas facile de scrapper le bleu sauf pour des gars mais la tienne est superbe j'aime bcp et très joli aussi ce que tu as reçu<br /> <br /> bisou ma belle
Répondre
L
Jolie carte, moi aussi j'aime ces couleurs !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité