Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 avril 2013

Pour l'anniversaire de Célia et blog candy chez Claudine

Kikou!!!

 

Hier, c'était l'anniversaire de Célia (ma "petite perle"), stagiaire ATSEM  dans ma classe.....

Pour l'occasion, voici la petite carte confectionnée pour elle...
Vous pourrez admirer le magnifique tampon crée par Béa; encore merci ma belle...cette liseuse me plaît beaucoup...

 

P4101113

 

Et voici un superbe blog candy chez Claudine, voici ce qu'elle nous dit:

 

Bonsoir les copinettes!

Comme promis je vous propose un blog candy, le printemps fait son grand retour et on va fêter sa les filles!

Vos commentaires et votre fidèlité me font énormément plaisir et il est normal de vous récompenser à mon tour!

Il y aura 5 gagnantes, les trois premières un bon de 30 euros a dépenser sur le site la Malle aux fleurs, la 4ème recevra un lot surpise préparé par mes soins et la 5 ème un lot offert par la malle aux fleurs!

Pour participer!

Laissez un commentaire avec le lien de cet article recopier en intégralité sur votre blog !

Pas d'obligation à la newsletter, juste si vous aimez ce que je fais !

Je validerais les inscriptions au fur et à mesure!

Date limite pour poster votre commentaire le 12 mai minuit!

Je vous espère nombreuses et je vous souhaite bonne chance!

Bizouilles

 

Bon week end à tous et toutes

Coco♥

 

 

Publicité
Commentaires
I
whaou ! un petit coup de coeur pour celle-ci. bisous
Répondre
C
ta carte est très jolie,vintage comme j'aime
Répondre
D
quelle belle carte !<br /> <br /> tu sais que je ne suis pas particulièrement vintage mais là, tu as mis te très beaux embellissements qui font de ta carte un vrai petit bijou.<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> bisous à vous 2
Répondre
M
J'adore tout simplement cette carte waouhhh !!!
Répondre
S
bonne chance pour ce candy, ta carte est trop belle et le tampon rends super bien, bravo coco, bonne soirée
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité