Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 avril 2013

Pour l'anni de la fille à Isa p'tit bout et "blogs Candy" chez Béa et Telvyre

Kikou!!!!

Un petit message pendant cette pause de midi!!!, nous avons jardiné,nous avons mis en "terre" avec les élèves tes graines de Capucine ,Vinou!!!

Pour l'appel de cartes fait par Isa  p'titbout pour les 18 ans de Laëtitia, voici ce que je lui ai envoyé(elle aime les fées, le mauve..)j'espère que cela lui a plu....

P3271032

 (Etiquette"une pensée pour toi" de chez Tatalo)

Et voici 2 blogs candy, le premier, chez Béa, pour les 3 ans de son blog:

 

Voilà, c'est parti pour un petit jeu, à l'occasion des trois ans de mon blog : Le Petit Atelier de Béa.

Comme je vous l'annonçais hier, il y aura trois gagnantes, tirées au sort, parmi les participantes, soit une gagnante par lot.

Voici les trois lots, pour lesquels je vous propose de jouer.

 

aj 5

Le lot 1 est composé de boutons en fimo

le lot 2 est un tampon cling en silicone

et le lot 3, un trie fils en fimo.

Tous ces lots sont de ma fabrication, et j'espère qu'au moins l'un d'eux vous plaira, et vous décidera à jouer.

 

Voici les règles du jeu :

Le jeu est ouvert à tous.

Il commence à la parution de cet article et finira le 20 avril 2013 à minuit.

Le tirage au sort aura lieu le lendemain, sauf impératif majeur.

Pour jouer, vous devez laisser un commentaire sous cet article, en précisant pour quel lot vous désirez concourir ( attention : une seule participation ).

Je remercie par avance toutes les personnes qui relaieront ce jeu, au moyen de leur choix.

L'inscription à la newsletter, bien que vivement recommandée pour être informé(e) du résuslat du jeu, n'est pas obligatoire. Cependant les gagnant(e)s ne seront pas informé(e)s individuellement et les lots non réclamés dans les trois semaines suivant le jeu seront perdus et pourront faire l'objet d'une réattribution.

Votre participation requiert l'acceptation de ces règles.

Je remercie vivement toutes les personnes qui me suivent, certaines depuis la création de ce blog.

J'ai reçu pendant ces années beaucoup d'encouragements, de gentils messages, et fait de merveilleuses rencontres.

Je vous dit donc un grand MERCI !

J'espère que ce jeu vous plaira et je vous souhaite bonne chance.

 

Et le deuxième , chez Telvyre, pour l'anniversaire de son blog aussi:

 

coucou les filles,

alors d'habitude je prepare mon blog candy pour Mai, mais la comme j'ai changé de blog je vais pas faire un blog candy des 3 ans, puisque ca faite que 2 mois... donc j'ai envie de vous faire plaisir, alors j'organise un petit jeu pour vous faire gagner des produits Scrap-Plaisir cette nouvelle marque de produit scrap francaise qui arrive avec force, je ne sait pas encore quoi exactement.... allez voir le catalogue ca vous donnera une idée de ce que vous pourrez gagner, avec d'autres truc comme des embellissements resine, des fleurs ect... bref vous savez comme j'aime vous gatter...

je vous met quelques photos de produits du catalogue

tampon1

tampon2

dies

mini encreur

tampon bois

 

 

 

 

 mais pour ca, il faut :

1)- recopier l'intégralité du message sur votre blog

2)- laisser un com sous le post uniquement si vous participez!!!

3)- etre abonnée a ma news

tirage au sort apres le 18 mai, vous avez donc un mois... 

 

Bonne chance à toutes!!!

je file retrouver mes petits "Stroumpfs"!!

bisous!

Coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
I
oui, elle est toujours accrochée à son mur dans sa chambre...encore merci tout plein pour elle.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est trop belle cette carte, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ta participation à mon anniblog et bonne chance
Répondre
S
Superbe carte ! Bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Magnifique carte ! Bisous.
Répondre
N
jolie carte , la poésie est au RDV .
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité