Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 avril 2013

Mes élèves artistes et Fraisyfaise aussi!!!!!

kikou!!

 

Premier jour de vacances mais je pense encore à l'école et je tenais à vous faire partager les oeuvres de mes ptits stroumpfs:

Des "vases fleuris", largement inspirés par l'idée proposée par BOUT2FEE   sur son blog

Voici les réalisations de mes petits élèves:

P4191151

 

P4191148

P4191149

 

3 étapes:

_Fonds à l'encre et au sel

_graphisme des vases

_collage et confection des fleurs avec crépon

 

Ils se sont bien débrouillés je trouve....

....et dans un autre registre, voici le gâteau de Fraisyfaise(ma copine véro dans la vie de tous les

jours) que nous avons partagé hier midi, elle a lancé son blog il y a peu de temps

je peux vous dire qu'il était délicieux!!!:

P4211153

 Bonne soirée à toutes et à tous......

Bisous

Coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
D
les élèves de ta classe ont vraiment bcp de chance de t'avoir comme instit'<br /> <br /> et les parents ne doivent pas tarir d'éloges te concernant car tu permets à leurs loulous d'être très créatifs. Tu éveilles leurs esprits à toutes formes d'art et c'est vraiment épatant !<br /> <br /> je suppose que les parents ont a coeur de te rermecier comme tu le mérite pour toutes ses ouvertures d'esprit que tu leur offres.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
de vrai artistes tes élèves bravo bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
oh la la c'est troop trop beau! bravo les petits!<br /> <br /> t'es une pro des AP<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
M
Tes élèves sont super doués. Bravo à ces petits créateurs.
Répondre
L
il y a de la graine d'artistes dans ta classe, enfin avec une maitresse qui les guide comme toi, c'est pas étonnant!!!! bravo!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité