Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 mai 2013

Défi 220 chez créablablablog

Kikou!!

 

Voici ma participation au challenge chez Créablablablog, il fallait faire une réa selon ce sketch:

d_fi_220

Voici ma participation:

P4301187

 

j'aime tellement ce papier que je n'ai pas voulu trop charger

Bonne journée à tous et bonne reprise aux enfants et aux maîtresses de la zone A

 

et je termine par un" envoi gourmand" de Fraisyfaise...

De délicieuses meringuettes!!!mais y'en a plus, on a tout mangé!!!

Merci Véro!!!

 

P5021192   

P5021191

 

Bisous 

coc♥

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup !!Merci pour ta participation:)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
A
en voila une joli carte bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Altea
Répondre
N
Ce ne sont pas mes couleurs favorites mais je reconnais le travail et la qualité de ta carte.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
toi tu as eu le temps !!! <br /> <br /> bravo elle est bien jolie.<br /> <br /> j'aime assez la vrai plume et encore un joli tampon !
Répondre
P
Jolie aussi, cette carte ! C'est vrai qu'il est chouette, ce papier. Il aurait été dommage de le cacher avec trop de déco !<br /> <br /> Si les meringues étaient aussi délicieuses qu'elles sont bien présentées, je comprends qu'elles soient vite... "parties" ! :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité