Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 mai 2013

Challenge Marianne design n° 10

Kikou!!!

 Aujourd'hui, pas de soleil, encore et encore de la pluie...le challenge Marianne design nous propose de "scrapper" du jaune eu utilisant au moins un dies de sa marque, c'est chose faite, même si le jaune ne fait pas partie de mes couleurs favorites...voici ce que l'on nous dit:

 

Bonsoir à toutes!

 

Voici donc le nouveau challenge Marianne Design!

 

00challenge-10.jpg

 

 

 

Et voici ma participation, dommage que le fond du papier pailleté ne ressorte pas sur la photo....

 

P5131230

(merci à Blueboreale pour la fleur jaune au sommet)

Bonne journée à toutes et à tous(une pensée pour toi Thierry.....)

et s'il n'y a pas de soleil, il y en a dans mon coeur, à chaque fois que je lis vos commentaires...

 

Gros bisous

Coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
C
superbe, bises
Répondre
D
Merci pour ta participation,enregistrée!à bientôt pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
M
Une très jolie carte ! La bordure est très belle et délicate !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toute en légèreté, elle est bien jolie cette carte aussi !
Répondre
1
ta carte est tres jolie et je te rejoins pour le jaune !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité