Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 mai 2013

J'aime la mer.........

Coucou!!!!!

 

J'aime la mer, encore plus aujourd'hui qu'hier...........

si ce n'était que de moi, je larguerai les amarres pour m'installer au bord de la grande bleue,

j'y trouverai certainement plus de soleil, je pourrai plonger mes doigts dans le sable chaud......

Hé ho Coco, on arrête de rêver!!! et on se contente de..ce que... l'on a pas!!!hihi, hi!

en revanche, ce que j'ai ; ce sont des scropines adorables, voilà le bel hippocampe

en papier dentelle reçu à l'occasion d'un échange de découpe de Danie.....il est superbe:

P5181256

 

Et puis , un bel envoi de Rosealie pour avoir trouvé la réponse à son petit jeu:

 

P5181259

 

P5181261

Magnifiques, non???? merci les filles pour ces jolies "créations marines..."

allez, je lève l'ancre.....

 

http://img4.hostingpics.net/pics/700266bonnejournedentelledelune9.gif

http://img4.hostingpics.net/pics/700266bonnejournedentelledelune9.gif

(gif de Thierry:dentelledelune)

A bientôt

bisous

Coco♥♥♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh je n'avais pas vu ces réas, très jolies !
Répondre
I
Tu as été gaté!!<br /> <br /> Je reconnais le talent de Danie et bravo à Rosealie!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
S
Waouh!!! Vraiment magnifiques ces cartes!!! Trop trop belles!!! J'adore!!!! Bigs bisous et bonne soirée!! Sandra
Répondre
L
Moi aussi j'aime la mer!! La carte de Danie est une merveille et la carte de Rose@lie est magnifique! bien gâtée!! Bises. Nadine
Répondre
P
Elles sont très jolies ces cartes !! Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité