Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 mai 2013

mes élèves artistes...

Coucou!!!!

je souhaite à toutes les mamans  et à toutes celles qui nous regardent de leur étoile,une bonne fête....

Mes élèves sont rentrés chez eux avec leur petite carte pop'up, leur poésie qu'ils connaissaient bien et un petit présent  pour leur maman:un bloc notes scrappé, ils ont recouvert la planchette  en serviettage et ensuite y ont collé plein de petites choses issues du scrap...mis à leur disposition..(merci Carinne pour les p'tites feuilles!)

P5211275

P5211276

 

J'en profite pour souhaiter de nouveau à Gene un très bon anniversaire!!!

bisous à toutes!

coco♥

Publicité
Commentaires
N
Rhoooo trop beau , ils ont super bien travaillé , ils devaient être très fiers de leur cadeau , NATHE
Répondre
S
Bien sympas ces petits cadeaux, bravo aux élèves.
Répondre
S
bonne fête (en retard)<br /> <br /> et bravo à toi de faire découvrir ton amour pour le scrap dans les cadeaux de tes élèves j'adore cette idée et le cadeau trop beau bravo les mamans on du etre ravie !
Répondre
V
c'est très beau ! j'adore voir tout ce que tu fais faire à tes élèves, c'est chouette !
Répondre
J
Ravissant!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité