Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 juin 2013

une carte pour l'anniversaire de Scrapalex et , reçu de Monique du rubica magazine

Kikou!!

Il y a quelques jours , c'était l'anniversaire de Scrapalex,

voici la petite carte qu'elle a reçue...

j'ai inauguré ma nouvelle perfo MS, je l'adore celle ci aussi!

P5281304

 

Et puis, j'ai joué au petit jeu de la photo mystère sur le rubica magazine

j'ai gagné et voici ce que Monique m'a envoyé:

P6011314

Merci Monique! de quoi réaliser de jolies choses...

Bonne semaine les filles.....

Bisous

coco♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! tu as été gatée! bises
Répondre
S
bravo coco, une jolie carte que tu as faite et un joli lot recu, bisous bonne aprem
Répondre
C
très belle perfo MS en effet ! et aussi joli die feuillage ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe carte tout en delicatesse avec ta nouvelle perfo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Magnifique ta carte , ta perfo est superbe mais moi suis pas trop doué pour ça , j'arrive jamais à faire les angles (mdr) <br /> <br /> Bravo pour le jeu <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité