Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
15 juin 2013

nos cartes pop'up pour les papas et blog candy chez Micha !

Coucou!!!!!!!!!!!!

 

Demain ce sera la fête des papas, les enfants m'ont réclamé une carte pop'up étant donné que nous en avions fait une pour les mamans, ils étaient fiers de connaître leur poésie par

On a donc mis le scrap à contribution, découpes de dies, collage, perfo bordures...et surtout, "écritures" en "capitale" pour les Moyens et en "cursive" pour les grands...

 

P6131436

 

P6131434

 

P6131433

 

Je reviens très vite vous montrer nos porte-crayons "Abeille" qui accompagnent leurs jolies cartes

--------------------------------------------------------

 

Je relaye le blog candy qu'organise l'adorable Micha pour son anniversaire

J'ai décidé de fêter avec vous mes 60 ans. Je vous demande simplement de relayer cette info sur votre blog et de laisser un commentaire sous cet article.

Voici le lot de scrapbidules que j'enverrai à celui ou celle qui sera tiré au sort le 30 juin 2013.

 

un petit aperçu

Je vais essayer de vous ajouter quelques "bricoles" supplémentaires. Pour l'instant, vous pouvez voir des lettres (3 alphabets), un bloc de papier (couture/vintage), un lot de tampon clear (féminin/vintage), des fleurs, des plumes, des brads, des fleurs crochetées...

Je suis un peu pressée par le temps mais je reviendrai dès que possible.

Si vous avez besoin d'une info supplémentaire, n'hésitez pas...

Bonne chance à vous !

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

Bon samedi à toutes!!et à toi Thierry(dentelle de lune)

si tu passes par là...

 

bisous

coco♥

 

Publicité
Commentaires
M
Quelles belles cartes pour les papas ! Merci pour ton article sur mon blog, c'est très gentil. Tes élèves vont choisir une carrière artistique, c'est sûr... Bisous.
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
P
c'est trop mignons bravo a tes éleves ils sont trop fort<br /> <br /> des bisou tous pleins
Répondre
M
trop bien ces abeilles !
Répondre
V
Bonne chance pour le blog candy et bravo pour les cartes elles sont superbes !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité