Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 juin 2013

invité chez Créablablablog

Kikou les filles!!

J'ai eu l'immmense plaisir d'être l' invité d'honneur chez Créablablablog

Je me suis donc présentée et j'ai eu l'immense plaisir de réaliser en avant- première la carte pour le futur défi, inspiré de ce skech:

d_fi_224

Voici ma créa:

P6151450

A vous de jouer maintenant!!!!! avant le 07 Juillet!!

 

Gros bisous!!

coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
P
Un bel honneur et une carte magnifique ! Tu peux être fière de toi !
Répondre
C
ta carte est super bravo et félicitations !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Félicitation et bravo pour ta carte.
Répondre
B
super réa! bises
Répondre
N
encore bravo je me répète hein !!!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité