Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 juin 2013

dernières cartes reçues pour Lorna et mes" p'tites couronnes chenilles"

Kikou!!!!

 

Mais quel beau soleil ce Dimanche, ça change de l'horrible temps d'hier....

voici quelques cartes recues ces derniers jours pour l'anniversaire de Lorna

Merci les filles!!

 De Céline:

 

P6261516

 

de Rachel:

 

P6261517

De vrais petits bijoux, non????

 

Avant de vous quitter, je voulais vous montrer,les petites couronnes

 fabriquées par mes élèves pour danser sur "Mimi la chenille"...

 

 

P6071363

Mon"Damien" prend la pose...

( avec l'autorisation de la maman)

 

Bon Dimanche!!

bisous

coco♥

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolies ces cartes! sympa la couronne! bises
Répondre
M
J'arrive bien après alors j'en profite vite pour souhaite très bon anniversaire à Lorna ; elles sont vraiment adorables ces 2 cartes et le petit Damien est trop chou avec sa courone ! bisous bisous
Répondre
P
Magnifiques cartes ! Bravo aux réalisatrices <br /> <br /> Trop mimi cette couronne ! Qu'il est beau ce petit bout ! La danse est faite ? Ils se sont bien amusés ?
Répondre
S
jolie couronne moi ce sont des chapeau de lutin que j'ai fait pour la maitresse de mon fils mais pas de photo =( jolie cartes recues tu as raison elles sont trop belles !!! bisous bon mercredi
Répondre
L
De jolies créations et une couronne vraiment adorable.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité