Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 juillet 2013

"Bonhomme de lettre bleue à l'école"

Bonsoir!!

 

Il y a quelque temps je demandais à" Lettrebleue" si "Bonhomme" le personnage de ses histoires et photos voulait venir découvrir ma classe..

elle a accepté et m'a fait parvenir cet envoi:

P6221508

Les enfants se sont prêtés au jeu.. Bonhomme a fait connaissance de Belle, la mascotte de la classe..

 

P6281547

Et puis Béatrice avait fait parvenir plein de "Bonhommes" à découper ..mes élèves  se sont prêtés au jeu et ont imaginé, Bonhomme partir en vacances....

destinations en images...:

IMG_4888

 

 

IMG_4898

IMG_4894

IMG_4899

 

IMG_4903

 

Bon, internet ne veut pas charger les autres photos....

plus de photos ici:

https://plus.google.com/photos/111220201883839012256/albums/5898335348945769153

Merci à Béatrice pour ce superbe envoi et cet exercie lié à l'imaginaire...

nous nous sommes régalés....
bisous à toutes!

coco♥

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
chouette idée !
Répondre
F
c'est une excellente idée , drôle et originale ! j'adore ! bizzzzzz
Répondre
A
Très sympa ce projet, les enfants ont dû adorer. Bises.
Répondre
W
bravo ! de superbes idées !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Cela ressemble à un conte de fées et les enfants ont dû être ravis de pouvoir inventer des histoires. Bravo pour tout ce que tu leur apportes, ils se souviendront longtemps de toi... Bisous.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité