Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
13 août 2013

des cartes d'anniversaires...

kikou!!!

 

Ayant été absente une bonne partie de Juillet et aussi  en Août, voici quelques cartes d'anni en retard(cette année, impossible de m'y prendre en avance en Juin...elles sont arrivées ou arriveront dans les BAL....:

P6301550

P8101630

P8081627

P8061618

P8011603

 

P7291591

P7021558

P8051616

 

Encore beaucoup de choses à faire.... et le temps passe si vite...

Bisous à toutes, bon courage à celles qui ont repris le travail et bonne pause à celles qui y sont encore...

Coco♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ces cartes et la fée en crochet je pense est superbe! Bises Nadine
Répondre
N
très belles ...j'aimerai bien une d'elles !
Répondre
S
très élégantes ! je les aime beaucoup ! bises
Répondre
S
Hi hi, j'ai reconnu la mienne ! Bientôt exposée (demain je l'espère, avec celles des autres scropines !)<br /> <br /> Bisous et bravo pour ta production !
Répondre
S
Waouh! qu'elle magnifique série! ta dame au chapeau (en tampon noir) est vraiment superbe!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité