Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 août 2013

Participation challenge Marianne design n°14 et reçu dans la BAL

Kikou!!!!!!!

 

Voici ma participation au challenge n°14 de Marianne Design

le thème était libre, j'ai utilisé en fond

un napperon- flocon M. D.et toujours l'idée de Faby du moulin

 

P8201656

 

Cette petite carte devrait arriver demain dans la BAL d'une de nos abonnées

et en parlant d'abonnées, aujourd'hui le blog a

2 ans!!!!!

Qui dit anniversaire,dit petit jeu...je vous en reparle ce soir....

J'ai oublié de vous montrer la jolie carte et la boîte de Zenzazy

qui renfermait  sa jolie parure...encore merci!!!

P8141643

J'ai reçu un petit courrier de Singapour de Nath'Ouest

avec de jolies découpes piceaux, merci ma belle, j'espère que ma "dodue"

est arrivée chez toi...

P8191655

 

A ce soir pour un post spécial anniversaire!!!

bisous

Coco♥♥♥ 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie, et superbes cartes reçues !<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Moulin + couleur = une très jolie carte !
Répondre
L
Belle interprétation du défi de Marianne!! Bises Nadine
Répondre
N
Moi aussi j'adore le moulin violet bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es d'accore que je mais ton blog sur mon blog.??? ça serai un grand plaisir j'aime beaucoup ce que tu fait.bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
S
Superbe ta carte <br /> <br /> Ton moulin est réussi<br /> <br /> Biz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité