Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
27 août 2013

Une carte noire et blanche... et reçu dans ma BAL

Kikou du soir!

 

Une petite carte plutôt triste(c'est la première fois que je fais pour cette circonstance)

pour le mari d'une collègue qui s'en est allé ces derniers jours....

 

P8271668

 

Dans ma BAL ce matin,les petits tampons gagnés

au jeu de chez SCRAPALEX37...merci Alex!!!

 

P8271665

Et une jolie carte de Béa38:Merci Béa!

P8271666

et une très jolie carte de Céline pour nous deux!

 

P8261660

 

Merci Céline,c'est adorable!!!!

Bisous les filles!!!

Coco♥♥♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
super tout ce que tu as reçu! ta carte est très réussie! bises
Répondre
C
sujet difficile mais franchement très réussie !!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis remonté jusqu'à ce post c'est dingue je ne recois plus rien de toi , je vais voir mon inscription bizarre bizarre !!!<br /> <br /> a+
Répondre
I
Pas aisé de faire une carte ds ces circonstances !Mes condoléances à ta collégue.<br /> <br /> J'aime beaucoup en toute simplicité.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
cette carte est sublime !! pas facile les cartes de condoléances et je trouve la tienne très réussie<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bien triste nouvelle pour le décès de ta collègue. Ta carte est très classe !<br /> <br /> Et la carte de Céline, wahou !!! Trop trop belle !<br /> <br /> ET tu vas pouvoir t'éclater avec tes nouveaux tampons, c'est super.<br /> <br /> Bon, Paris, c'est fini...Je suis passée maintes fois au pied de Notre Dame, sur les quais. Nous avons marché des kilomètres et des kilomètres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité