Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 août 2013

Jeu elfique d'Août à la compagnie des Elfes

Kikou!

 

Avant de partir à l'école ce matin, une petite créa réalisée pour le défi de Charlotte

à la Compagnie des Elfes

Pour jouer, il fallait lifter la carte de Charlotte

 

 


 

Voici mon interprétation:

P8291676

-Tampon du petit garçon Lablanche

-Tampon "Retour à l'école" Cie des Elfes

-Découpe pinceau(merci Nath'Ouest!)

 

J'ai bien aimé réaliser cette carte qui correspond bien à mon retour ce matin,

allez hop!, c'est parti!

 

bonne journée les filles!

bisous

coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
B
très beau lift! bises
Répondre
C
coucou coco , hé non je n'avais pas vu ta carte , elle est superbe , j'adore ton tampon ... rentrée des classe " retour à l' école " , je ne l'ai pas celui ci ...tu as fait une petite merveille . bisous . Florina <br /> <br /> <br /> <br /> je vérifie mon inscription a ton blog ... car je n'ai rien eut !!! bisous bonne soirée
Répondre
N
sympa comme tout et que vois-je oui le premier pinceau !!!
Répondre
M
très belle carte, pile dans le thème. bon courage pour la reprise ! bisous
Répondre
D
La reprise te va bien , ta carte est très jolie <br /> <br /> Bonne rentrée avec les enfants <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité