Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 septembre 2013

Bon anniversaire Mélusine et le colis de PCC

Kikou du Dimanche matin!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mélusine, notre petite fée pédagogique....

Bon anniversaire ma belle!!!

 

Voici la petit carte postée Jeudi qui j'espère est arrivée...

P8281674

J'ai utilisé les petits tampons gagnés chez Scrapalex

très agréables à utiliser.....

 

Et hier j'ai reçu  dans ma BAL mon gain pour ma carte primée dans

le Passion Cartes créatives:

P8271667

J'ai été gâtée , mais j'avoue ne pas connaitre cette machine ni en connaître

encore l'utilité, mais je vais chercher...merci encore à  PCC

Bisous et bon Dimanche à toutes

Coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
C
belle carte !<br /> <br /> un joli lot gagné, mais moi non plus je ne connais pas ton kit reçu !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Mimi tout plein, ta carte ! Utilisation à bon escient des tampons, je constate ! <br /> <br /> Super ton cadeau, tu vas te régaler et nous montrer de nouvelles merveilles !
Répondre
C
adorable cette carte !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Félicitations à la gagnante, mais c'est toi, je suis sûre que tu trouveras l'utilité de cette machine, et que tu feras des petites merveilles encore et encore.
Répondre
S
bravo !<br /> <br /> je pense que cela doit être ça ..... =><br /> <br /> <br /> <br /> http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-melt-art-melting-pot-35167.html
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité