Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 septembre 2013

Challenge chez Cheery Lynn

kikou du soir....

 

C'est un peu un rythme de fou avec cette rentrée mais j'ai réussi à participer

à ce challenge Cheery Lynn qui se termine dans quelques heures

avec cette petite carte:

photo (6)

 

J'ai utilisé 3 dies Cheery Lynn, le cadre, le feuillage

et le papillon..

a très bientôt pour un défi scrap de l'Amitié

bisous du Samedi soir...

Coco♥

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ouah j'adore ta carte ,le rendu est sublime avec ces 3 dies ils sont très beaux !! bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bien joli carte, j'♥♥♥ beaucoup !
Répondre
L
Superbe !
Répondre
B
C'est très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
OUAWWWW c'est superbe***<br /> <br /> J'esp que tu gagneras car tu le mérites.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité