Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 septembre 2013

Défi de l'Amitié

Kikou les filles!

 

Je profite de ma pause méridienne pour vous parler du défi de l'Amitié

que propose Chantal(obonheurduscrap)..

J'ai répondu "présente" à son appel qui consiste à réaliser une carte avec les embellissements qu'elle m'a envoyés et d'envoyer à mon tour 2 cartes chez les 2 premières d'entre vous qui en feront la demande avec une enveloppe garnie pour réaliser à votre tour une carte et à votre tour envoyer et continuer ainsi le défi de l'Amitié

voici ce que Chantal m'a envoyé:

P9141700

J'ai 2 semaines pour réaliser une carte avec son enveloppe:

P9141701

 

Alors les copinettes, les deux premières qui veulent bien relever le défi, faite moi signe!!!

qui est partante???

bisous et bon app!!!

coco♥

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un beau travail, j'aime les gens qui sont doués et qui travaillent avec leurs mains. maintenant à quand les petites cartes pour les menus sur les tables. Bon week-end Pascal
Répondre
R
Je suis un peu a la traîne en cette période , c'est bien ces chaines , nous allons voir de jolies cartes donc! bisou bonne nuit
Répondre
L
Très sympa ce défi bien que je n'aime pas le principe des chaînes,<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta réa !
Répondre
S
tu vas faire une jolie carte j'en suis sure ce sont de jolie couleur, bravo pour votre échange, bise coco
Répondre
V
Sympa cet échange ! Très jolie carte aux couleurs douces. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité