Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 septembre 2013

Défi n°229 chez Créablablablog

Kikou!!!!!!

 

Un bref passage pour présenter ma participation au défi n°229 du Créablablablog

d_fi_229

Il fallait partir de ce combo de couleur, ma participation:

 

P9261760

 

et puis , j'ai eu l'immense plaisir de gagner le challenge Cheery Lynn

avec ma "carte-fée mauve", un bon d'achat de 20 dollars sur la boutique

je me suis empressée de commander 2 jolies dies que j'ai hâte de recevoir...

Voici le logo que l'o m'invite à apposer!

Bisous les filles, je file en classe!!

bon après midi!

Coco♥♥♥

 

 

 Winner-weekly-challenge

EDIT DE 12H52: je viens de m'apercevoir que dans les contraintes, il me fallait du papier à fleurs.....ahhhhhh pas bien lu la consigne maîtresse Coco!!! tant pis, les couleurs y sont, si je suis disqualifiée, ce n'est pas grave, j'ai pris plaisir à la faire...

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!Vraiment très belle!Avec du papier a fleur je pense que la carte aurait été trop chargée!
Répondre
A
voila une carte pleines d amour bravo elle est genial<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très jolie carte pleine d'amour !
Répondre
V
Bravo à toi et c'est vrai que ta carte était très réussie ! et puis celle-ci aussi d'ailleurs elle est très chouette :)
Répondre
K
moi j'adore ta carte mais comme le dit les copinettes pas bien ''maicresse'' de ne pas lire les consignes hihihi<br /> <br /> super d'avoir gagné des CHERRY LYNN tu vas pouvoir faire de superbes choses<br /> <br /> biz karo
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité