Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 octobre 2013

Reçu dans ma BAL

Kikou!

C'est encore moi ce soir.....

je viens vous montrer deux jolis envois dans la BAL, le premier celui de Carinne87

dans le cadre d'un échange...un joli livret anniversaire...et ses petits scrap'bidules

merci Carinne, mon envoi se fera la semaine prochaine...

PA161813

Et une jolie carte accompagnée d'un joli gris gris de Rosealie

afin de me remercier de ma participation à son CJ!!!

Merci à toi!!!!

 

PA161812

Merci les filles, vos envois sont mieux que la denière lettre du Trésor Public!!!!

bisous bisous

Coco♥♥♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tiens, j'étais persuadée avoir laissé un message ! Je yoyote de la touffe ! :) <br /> <br /> De très jolies créas, C'est vraiment très joli, tu as été bien gâtée !
Répondre
L
Jolies créations !
Répondre
I
De jolies réas!!<br /> <br /> Carinne fait des magnifiques livrets:))<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
S
De jolies créas <br /> <br /> Biz
Répondre
P
voila de bien belles cartes
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité