Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 octobre 2013

Pour Gaëlle...

Kikou du soir....

 

Une petite carte pour Pagaille, alias Gaëlle...qui a eu un joli petit garçon il y a déjà quelque temps...

voici ma petite carte de Bienvenue accompagnée d'un petit présent..

Je me suis inspirée d'une carte vue sur le net et j'ai redessiné le patron à la main

Voici ma carte:

PA131789

Gros bisous à toutes et bonne fin de semaine...

Bon anniversaire à ma copinette Kat♥

Bisous

coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
A
Super originale. J'adore!
Répondre
S
Rhoooo trop mimi<br /> <br /> Biz
Répondre
C
quelle bonne idée ! joli patron fait main !!!<br /> <br /> la carte est toute mimi ...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adooore ! trop mignon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
trop mignon ta carte
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité