Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 octobre 2013

~ Carte d'anniversaire ~

Coucou c'est Lorna ! 

ça fait effectivement très longtemps que je n'ai pas publié ni créé à cause des tas de devoirs ! 

Mais me revoilà avec une carte d'anniversaire que j'ai faite pour une amie qui adore le rouge, joue superbement bien du piano et qui aime faire du shopping ! Je pense que ces 3 critères se retrouvent très bien dans ma carte : 

 

Photo 12-10-2013 19 36 07

Et oui une robe ! D'habitude c'est maman qui les confectionne ! Elle m'a quand même aidé à la monter c'est en quelque sorte une carte faite à 4 mains :-)

Gros bisous et à bientôt 
Lorna

 

Publicité
Commentaires
P
ta carte et superbe et le contour avec les petits coeur trop beau
Répondre
R
bravo c est une trés belle carte bisous
Répondre
L
Très jolie ta robe musicale !
Répondre
S
superbe ta carte tout y est effectivement et la robe trop belle, bravo lorna bisous
Répondre
F
Superbe carte, quelle classe cette robe***<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité