Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
25 octobre 2013

Une carte:2 défis:Créablablablog et Marianne design

Kikou du soir!

 

Voici ma carte répondant au défi 231 du créablablablog de par son sketch:

d_fi_231

Et je propose ma carte également au défi Marianne Design

(voir les conditions ici)

 

 

Voici ma petite participation:

PA251836

-Craftables "feuilles de lierre" Marianne Design

Merci à Nadine pour le petit champignon en plâtre que j'ai teinté, merci à Bibiana pour le tampon" fruits du chêne"

Bonne soirée à toutes

bisous

Coco♥♥♥

Publicité
Commentaires
D
Jolie participation!Bonne chance pour le tirage au sort.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
L
Superbe !
Répondre
L
Bravo jolie carte automnale !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Bravo!! c'est automnal à souhait! et j''aime tout! la découpe de ta base, le fond embossé, la découpe lierre, le tampon! et le petit champignon est trop mimi!! bisous
Répondre
P
une très belle interprétation avec les couleures d'automne
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité