Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 octobre 2013

mes élèves artistes

Kikou du soir!

 

Non, non, je n'ai pas la nostalgie de la rentrée, mais je voulais rendre honneur aux loulous en présentant leur travail sur les initiales, travail réalisé avant les vacances..

Fonds à l'encre, initiales à la craie grasse, bandes de papiers-livres découpées pour former le cadre..

on va réfléchir aux activités de Noël maintenant..

 

PA181821
PA181822
PA181823

 

Reste encore quelques jours pour profiter des vacances 

Bisous les filles!!!

Coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
Oh j'avais zappé mais c'est super sympa! J'aime aussi beaucoup l'idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo les p'tits !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
F
rhooo extra leurs petites trombines , j'adore ! bisous
Répondre
I
C'est trop mignon!!Bravo aux petits loulous!Et à toi pour organiser tout cela:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
P
C'est extra ! C'est gai, coloré. Ils n'ont même pas dépassé lors du coloriage. Et, c'est tout rigolo le petit acrobate avec la photo du visage de chaque enfant.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité