Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
9 novembre 2013

une carte pour le défi Cheery Lynn et pour l'auberge des loisirs

Kikou du matin!!!

 

J'espère que vous allez bien pour ce week end de 3 jours qui s'annonce, 

évidemment, je suis malade, pharyngée et fiévreuse, je crois que cet après

midi, ce sera sieste et pas de scrap, bref.....

Voici ma petite carte destinée à Moana dont c'est l'anniversaire demain

pour le challenge Cheery Lynn

Dies utilisés:

-Two Of Hearts - DL128

 

-Petits papillons exotiques # 1 w / Ailes d'ange - DL112AB

PB061866

Et ma carte rentrait bien aussi dans le challenge proposé par l'Auberge des loisrs:

 

 

Je vous souhaite un bon week end et un bon anniversaire aujourd'hui

à Anne,(Anneetsescréas)

j'espère que ma carte est arrivée à bon port....

gros bisous à toutes!

Coco♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte un brin nostalgique. J'aime beaucoup le roulotté qui donne une peu plus de relief.
Répondre
F
coucou ! j'espère que tu vas mieux et que tu n'es plus malade ..en tout cas bravo pour cette très jolie carte et bonne chance ! bisous bisous
Répondre
B
merci beaucoup de ta visite.<br /> <br /> J'espère que tu as repris la forme.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
romantique à souhait cette carte. j'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> bisous de loin.
Répondre
S
Merci beaucoup pour ton petit mot sur le blog de Karo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité