Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 novembre 2013

Challlenge chez Cartoscrap: sujet 2

Kikou!!!!!

 

J'attends depuis ce matin le soleil pour faire une bonne photo mais le

soleil ne viendra pas, voici ma participation au challenge(sujet2) chez

Cartoscrap, et les conditions:

Il s'agit d'un combo de couleurs, soigneusement concocté par Mylen 

combotournoi.jpg

Vous devrez donc pour valider votre participation à ce challenge réaliser une carte comportant impérativement les couleurs blanc/beige, kraft, rouge et noir, et uniquement ces 4 couleurs ! 

 

Ma participation:

PB161886

 (Merci à ma copinette Fraisyfaise pour la dentelle)

 

 Je remercie d'ailleurs encore Cartoscrap chez qui j'ai gagné un bon d'achat de 20 euros par tirage au sort sur les 207 participations au défi 1, comme quoi....

je passerai une petite commande bientôt...

Bon Samedi après midi..
bisous

coco♥

 

 

Publicité
Commentaires
N
cette découpe fée est splendide j'adore très belle carte
Répondre
M
ta carte est superbe ! le combo est très chic ! bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
C
superbe cette carte, bises
Répondre
P
Félicitation pour ton bon d'achat<br /> <br /> Bravo pour te carte elle est très belle
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité